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Comment obtenir mes identifiants ?
Votre identifiant correspond à l'adresse e-mail renseignée au moment de votre inscription.

Comment modifier mon mot de passe ?
En vous rendant dans votre Compte, vous pouvez modifier votre mot de passe dans la section prévue à cet effet.

J’ai perdu mon mot de passe, comment faire ?
En cas de perte ou oubli de votre mot de passe pour accéder à votre Compte, vous pouvez à tout moment cliquer sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez un e-mail qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe.

Que comprend mon Questionnaire Bilan ?
Il est élaboré à partir de questions autour de votre hygiène de vie, de vos habitudes alimentaires, votre activité physique, vos motivations mais aussi les informations liées à votre santé. Il est conservé dans votre Compte, rubrique QUESTIONNAIRE BILAN. En amont de chaque consultation, il vous est conseillé de le compléter et/ou le mettre à jour. En le partageant, il sera directement et uniquement visible par votre Food coach. Il est strictement confidentiel.

Mes données et informations personnelles sont-elles sécurisées ?
Vos données personnelles sont protégées par la politique de confidentialité consultables sur Nutri’Tips. Cette plateforme est en conformité avec la CNIL, l'autorité française de contrôle en matière de protection des données personnelles.

Comment fonctionne mon paiement ?
Pour confirmer votre prise de RDV, enregistrez une carte bancaire. Le paiement est sécurisé par Stripe. A 24h de la consultation, son montant vous sera débité automatiquement.

Ma mutuelle LMDE rembourse-t-elle mes consultations ?
En tant qu'adhérent LMDE, en passant par notre plateforme Nutri’Tips, vous bénéficiez de nos tarifs préférentiels ; 35€ pour une 1ère Consultation de Bilan et 25 € pour une Consultation de suivi.  Votre 1ère Consultation est totalement offerte ! Vous serez intégralement remboursé. Pour les Consultations suivantes, que ce soit une Consultation de Suivi sur un même programme et avec la même Food coach ou une nouvelle Consultation de Bilan si vous changez de Programme ou de Food coach, la  LMDE vous remboursera 10€ par séance dans la limite de 2 séances par an pour la formule Vitalité, de 3 séances par an pour la formule Essentielle et de 4 séances par an pour la formule Zen.
A l’issue de votre consultation, votre Food coachs vous enverra par email votre facture à adresser à la LMDE.

Puis-je modifier mon rendez-vous ?
Vous ne pouvez pas modifier les paramètres de votre RDV. Si vous souhaitez le faire, changer de Programme ou de Food coach ou de date, vous devez annuler votre consultation dans votre Compte, rubrique RENDEZ-VOUS puis reprendre une nouvelle consultation.

Suis-je remboursé(e) en cas d’annulation ?
Si votre annulation intervient à plus de 24h de votre RDV, vous ne serez pas débité. A moins de 24h, votre consultation n’est plus remboursable.

Est-ce que je peux changer de Food coach et/ou de Programme ?
Vous êtes libre de changer de Food coach et/ou de Programme après chaque consultation effectuée. Si vous changez de Food coach et/ou de Programme, votre prochain RDV sera automatiquement une Consultation de Bilan. Pensez à mettre à jour votre Questionnaire Bilan conservé dans votre Compte.

Si je change de Food coach et/ou de Programme, dois-je remplir un nouveau Questionnaire Bilan ?
Votre Questionnaire Bilan est conservé dans votre Compte, rubrique QUESTIONNAIRE BILAN. Vous pouvez le mettre à jour, le modifier avant chaque consultation. En le partageant, il est automatiquement envoyé à la Food coach réservée pour votre prochain RDV.

Y a-t-il un nombre de consultation minimum ?
Le nombre de consultations dépendra de vos besoins. A l’issue de votre Consultation de Bilan, vous pourrez réserver autant de consultations de Suivi que vous le souhaitez.

Puis-je me désinscrire ?
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en vous rendant dans votre Compte, rubrique ME DESINSCRIRE. Toutes vos informations personnelles et bancaires seront automatiquement supprimées.

Comment cela se passe-t-il si ma Food coach annule la consultation ?
L’annulation d’une consultation par votre Food coach pour une raison exceptionnelle vous est confirmée par email et/ou SMS. Elle vous est entièrement remboursée. Vous pourrez ensuite reprendre rendez-vous sur la plateforme Nutri’Tips.

Si j’ai d'autres questions, qui puis-je contacter ?
Dans la rubrique CONTACTS, située en bas du site, vous avez accès aux mails : 
- LMDE, pour toutes questions liées à votre contrat de Mutuelle 
- Les Food coachs, pour toutes questions liées à l’utilisation de la plateforme.